fbpx

Avec la parentalité Slow,

Incarnez vos aspirations à votre rythme et respectez tous les besoins de votre famille.

ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE DE LA FAMILLE

Nicolas Blin-Maginot - SlowBusiness Coach

15 ans d’accompagnements auprès des familles 

pour vous guider vers un mieux-être et dans votre quête d’harmonie familiale

DIAGNOSTIC COMPLET de la situation

SUIVI PERSONnALISé sur 3 MOIS OU +

OUTILS ADAPTés aux besoins des parents/ENFANTS

Tous les accompagnements sont sur-mesure et nous permettent d’atteindre vos objectifs.

« Aline a su nous guider sans jamais nous juger »

‘‘Aujourd’hui, grâce à elle, nous savons faire des choix pour cultiver notre bien-être familial” 
– Pierre, 43 ans, célibitaire et papa de 3 enfants.

« …elle nous a permis de vivre LA vie que nous souhaitons »

“Une professionnelle attentive, respectueuse et à l’écoute, qui nous a permis de vivre LA vie que nous souhaitions” – Claire 29 ans, en couple, maman de 2 enfants.

Nicolas Blin-Maginot - SlowBusiness Coach

 » J’aspire à ce que mon accompagnement amène les familles à faire des choix éclairés, leur permettant de répondre à leurs besoins et de vivre en harmonie.

J’aime me définir comme une trousse à outils pour les parents et les enfants afin de leur permettre de vivre ce qu’ils souhaitent au sein de leur foyer. « 

2 formules d’accompagnement

Spécifique
Nous traitons UNE question particulière pendant 3 à 6 mois
Global
Nous traitons PLUSIEURS questions durant une année
Nicolas Blin-Maginot - SlowBusiness Coach

En savoir plus sur Aline Bouillault, votre coach en parentalité Slow.

Aline Bouillaut est jeune maman d’un petit bébé. Educatrice de Jeunes Enfants, elle accompagne les familles depuis + de 15 ans à co-construire leurs propres outils vers une vie plus « harmonieuse et respectueuse de leur bien-être ».

Aline se passionne depuis toujours pour tout ce qui attrait à l’enfant et à la famille. Elle nourrit sa soif de découverte et sa curiosité en voyageant, notamment en Afrique et au Maghreb. Elle y découvre d’autres formes de parentalité, de façons de vivre et de manières de prendre soin des corps et de chaque membre du foyer. Elle s’émerveille et s’inspire de pratiques de maternage proximal qu’elle aime partager.

Elle se forme depuis 15 ans sur de nombreuses pratiques telles que la communication non violente et s’intéresse à toutes les matières comme celle des neurosciences. Elle devient Educatrice de Jeunes Enfants en 2010, exerce dans les établissements de la petite enfance, guide au sein de la protection de l’enfance, forme les professionnels via des séminaires et accompagne les projets des familles aux domiciles.

Elle aspire à ce que « les familles puissent vivre en harmonie et en conscience » et leur propose des outils sur-mesure pour y parvenir. Elle aime à penser qu’elle « aide simplement les familles à se mettre sur le chemin qu’elles souhaitent emprunter, celui du prendre soin et du bien-être ».

Son rôle dans Une Vie Slow est d’aider les famille à vivre et incarner LEUR parentalité slow, celle alignée aux aspirations et respectueuse du bien-être de chaque personne qui la compose, en accompagnant les familles tout au long des programmes proposés par Une Vie Slow. Vous la retrouverez également tous les mois, lors des événements avec Chloé.